Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 février 2014

Faites la fête aux points # 1

C'est parti : Chantal a donc désigné le point de chaînette pour ouvrir le bal de cette fête des points...

Je ne broderai pas forcément les lettres de mon alphabet dans l'ordre, j'ai commencé par le C :

DSCN6839

Les lignes en point avant rouge ne sont pas appelées à rester. Elles devaient me donner une idée de la hauteur de mes lettres... j'aurais tout aussi bien pu les tracer (droites) au feutre Pilot FriXion !

Quelques petits éléments rassemblés pour un peu plus de fantaisie mais je ne les fixerai qu'un peu plus tard !

DSCN6891 

Chantal a dressé la liste des participantes à ce challenge, nous sommes 16, si je ne me trompe pas  :

Bernadette86LRP, Bri68, Béa, Caliméro, Celle qui Rêve-Chantal, Chacha, Christelle, Christiane-Créatiane, Colette, Flo, Françoise malou77, Ghis, Lala, Nel, Séverine et moi... Allez vite cliquer sur les liens repris par Chantal sur la colonne de droite de son blog pour voir comment chacune a fait la fête au point de chaînette ! Et aujourd'hui, c'est à Lala de choisir le prochain point de broderie...

Publicité
Commentaires
T
Coucou.... je viens de me rajouter à la liste des aventurières.... :)
Répondre
A
il est joli ce point de chaînette bien "ouvert"! et comme le dit Armellarose, encore un défi sur le feu!!! ;-)
Répondre
A
Mais c' est diiiiingue ça il te faut toujours un défi sur le feu, c'est super, n' empêche que ça à l' air sympa comme tout les lignes en rouge, enfin à voir comme tu le présentes, après... <br /> <br /> Bellissimo week end ensoleillé par chez toi, car ici...<br /> <br /> bacioniiiiiiiiii armella
Répondre
F
C'est un très joli C, bravo.
Répondre
P
Super motivant ce défi à 16!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité