Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 mars 2014

B.B.Q. # 52 et 53

Le jour est arrivé de vous montrer les 2 derniers hexagones de ce bee quilt réalisé grâce à Chantal ! Comme je l'ai mené au bout et que je mérite bien un award, j'adresse les remerciements d'usage à la Dame qui Rêve pour m'avoir entraînée, traînée quelquefois, encouragée, soutenue, conseillée, fournie en tissus et en dentelles...Je remercie également les gentilles bloggeuses ou non bloggeuses qui m'ont offert des merveilles anciennes (Nel, Val, Edith, Bernadette) ou de jolies réalisations faites de leurs blanches mains (Nel, Petra)...

Je termine avec 2 monogrammes, blancs comme il se doit :

Le premier a été gratifié de 2 bandes brodées de récup pour cacher des outrages du temps et le second a conservé le jour de l'angle où il avait été brodé en rond.

Les 2 ont été doublés du même coton crème (merci Chantal), l'un assemblé au point de chaînette et l'autre au point de tige, enfin mon point de tige !

DSCN6856

DSCN6857

Et pendant que je préparais mes 53 hexagones, Chantal en faisait plus de 80 (et quels hexagones !) avec, cerise sur le gâteau, des demi-hexagones pour avoir des bordures bien droites ! Bravo encore à toi !

Publicité
Commentaires
A
Ahhh ben ayééé tu as finiiiii ??? si c' est le cas j' ai hâte de voir le tout assemblé, ça va être d' enfeeeeeer !!! et puis je suis touchée tu finis en beauté avé mes initiales !!!<br /> <br /> bon allez je retourne au plume... depuis samedi dernier je suis au 36ème dessous avec une belle panoplie de virus qui ne font rien qu' à faire de la résistance... <br /> <br /> bacioniiiiii dolcissimiiiii mia cara,<br /> <br /> armella
Répondre
F
superbes monogrammes pour terminer <br /> <br /> vraiment une belle réussite tous ces hexagones
Répondre
B
bravo pour cette réussite!
Répondre
R
ooohh non pas les derniers...ooohhh de chouettes hexagones....jolies broderies...
Répondre
N
c est le bout ? assemblage ? tu as de la place ? <br /> <br /> c est magnifique d arriver au bout d un défi , et surtout si joli, fin et délicat <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité