Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 avril 2014

Faites la fête aux points # 4

Christiane/Créatiane avait choisi le point de feston pour cette 4ème étape.

Je n'ai pas été suffisamment téméraire pour tenter le point de feston noué et pourtant je le trouve bien joli.

Point de feston "basique" pour un a et "tête-bêche" (double) pour un f :

DSCN7222 

Chantal/Celle qui rêve a dressé la liste des participantes à ce challenge dans la colonne de droite de son blog : n'hésitez pas à aller voir les projets et les avancées des unes et des autres !

Si je ne m'abuse, c'est Christelle qui propose le point suivant : je cours le découvrir !

Publicité
Commentaires
A
Tu festonnes sacrément bien je trouve !!! ça va être joli tout plein ton abécédaire !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii cara miaaaa !!!<br /> <br /> armella
Répondre
F
tu as été plus téméraire que moi quand même, moi je n'ai fait que le basique
Répondre
S
Très joli le point de feston bicolore, je retiens cette idée.
Répondre
C
ton abécédaire prend une très jolie tournure ;o)<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> gros becs
Répondre
F
Très joli point. Encore un nom de point qui me plonge quelques années en arrière, quand j'apprenais à broder à l'école.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité