Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 avril 2014

Biscornu no 3

Ces derniers mois n'auront pas été très "bidouilleurs" : il me fallait des loisirs qui ne prennent pas trop de place et qui ne requièrent pas un tas de matériel. Alors quoi de mieux que la broderie et les petites croix ?

Une grille d'Alexandrina et un 3ème biscornu :

DSCN7238

DSCN7237

DSCN7236

DSCN7240

Je ne sais pas encore ce que sera le prochain... 

Publicité
Commentaires
B
je n'en ai jamais fait, c'est très joli!
Répondre
A
Je n' ai jamais rien compris... au "biscornu" mais ça ne te surprend pas je pense !!!<br /> <br /> En attendant le tien est sacrément migon !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiiiiiii bella ragazza,<br /> <br /> armella
Répondre
I
coquine !!!!!
Répondre
P
J'adore les biscornus, sans trop savoir à quoi ca pourrait servir. Peut-être c'est juste fait pour être admiré? Je prends enfin le temps de te lire. Mais dis donc tu voyages pas mal en ce moment. Tu es passé tout prės de chez moi. Je n'habite qu'à 25 km de Breda. Et la Catalogne doit être magnifique à découvrir. Bon dimanche, bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité