Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 mai 2014

B.B.Q. : the end !

Le grand jour est arrivé : celui de vous montrer l'ouvrage terminé, en même temps que Chantal/Celle qui rêve (et qui m'a coachée tout au long de cette sympathique aventure) !

Alors, à plat :

DSCN7462

puis sur le fil :

DSCN7465

et même de dos :

DSCN7466

Chantal l'a fait plus grand : 81 hexagones, je crois... Je comprends pourquoi, le format initial est un peu juste pour habiller un lit pour 2 personnes !

Peut-être trouverai-je la motivation pour rajouter 7 hexagones sur chaque largeur ?

Les 81 merveilles (je ne compte pas les demi-hexagones qui viennent adoucir les "pointes" ), c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
attention que ce bel ouvrage ne s'envole pas parce que c'est un super boulot! bravo! ♥
Répondre
E
MAis quel travail impressionnant!! Et l'ensemble est très harmonieux! bravo à toi!
Répondre
A
Ehhh be nooon c' est BRAVISSIMAAAAA !!!! vraiment superbe bella Vivianna !!!<br /> <br /> ça fera en effet un magnifiiiiique panneau, au passage j' admiiiire le ciel bleu !!!<br /> <br /> je crois que chez nous en Vendée il ne sera jamais aussi bleu...<br /> <br /> Bacioniiii dolcissimiiiii cara Sudiiiiiiste !!!<br /> <br /> armella
Répondre
T
Je l'ai entr-aperçu chez Chantal, je viens l'admirer chez toi. Quelle merveille! Bravo!
Répondre
L
Impressionnant ! tu peux être fière de toi et de cette pièce unique !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité