Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 mai 2014

Faites la fête aux points # 6

Françoise avait choisi le point de poste pour cette nouvelle étape.

Je l'ai utilisé pour agrémenter mon G avec des petites fleurs à ma façon :

DSCN7463

DSCN7513

Il me reste encore à fixer mon G, un point de couchure peut-être ?

Prochaine étape : le point de ??? C'est Nel qui l'a choisi, j'espère qu'elle n'a pas placé la barre trop haut...

Les participantes à ce défi sont listées chez Chantal.

Publicité
Commentaires
A
Houuu la "le point de poste" inconnu au bataillon mon Capitaine !!!<br /> <br /> bacioniiiiii dolcissssssimiiiiiiii !!!<br /> <br /> armella
Répondre
T
Des p'tites fleurs araignées, quelle bonne idée! ;)
Répondre
B
De belles fleurs au point de poste! Et bravo pour ton superbe beequilt !
Répondre
B
de bien jolies fleurs très bien exécutées!
Répondre
S
tes fleurs sont très belles, j'aime bien leur couleur douce.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité