Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 juillet 2014

Tote bags + hexies

J'ai donc utilisé les hexagones (22 mm) patiemment assemblés sur mes genoux pour un pochon-polochon mais dans la foulée, j'avais aussi réalisé quelques fleurs avec des hexagones de 14 mm, pas de belles fleurs avec pétales d'une même couleur et coeur contrasté, non, des fleurs bariolées. J'en ai donc utilisé 2 pour habiller un tote-bag en jeans de récup (un pantalon bleu et une jupe noire de fille Chérie pour ne rien vous cacher) :

DSCN9152

DSCN9154

2 pétales se sont envolés...

Et j'avais envie de bleu/brun, j'ai redécoupé, réassemblé et appliqué dans le désordre le plus complet une bande d'hexagones sur un tissu beige finement rayé (ce qui brouille un peu la photo) :

DSCN9155

DSCN9156

DSCN9151

Bien hauts, je pense que ces sacs pourront servir au transport des livres empruntés à la médiathèque.

Et il me reste des fleurs à utiliser pour lesquelles j'ai déjà 2 ou 3 idées, yapuka...

Bon week-end et/ou bonnes vacances à vous toutes qui passez par là !

Publicité
Commentaires
L
Pas de doute, tu es douée en couture et l'été ne t'arrête pas ! Ils sont superbes, ces sacs, chapeau !
Répondre
C
Hé hé ! addiction aussi alors ? Les deux sacs sont superbes ! Très belle utilisation des hexagones. Je vais aller admirer le pochon de ce pas.
Répondre
F
Bravo, ces deux sacs sont superbes <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Un p'tit coucou en passant! J'ai une préférence pour le bleu avec le contraste des hexagones!<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
oohh deux jolis sacs tout beaux.....ouiii cela met en valeur les hexagones....sympa...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité