Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 août 2014

Cigale et papillons

Marie-Claude souffle une bougie de plus aujourd'hui et j'ai voulu réaliser pour cette occasion quelque chose que je n'avais pas encore fait.

DSCN9261

Dans ce livre de Kumiko Sudo, un petit sac-cigale m'avait séduite, j'y ai glissé un sachet de lavande :

DSCN9263

DSCN9265

DSCN9266

DSCN9267

Mes généreuses donatrices de tissus, broderies anglaises... incorporés dans mon BBQ reconnaîtront certains des tissus utilisés je pense, n'est-ce-pas Chantal, n'est-ce-pas Bernadette ?

Et j'ai aussi plié (et cousu un peu quand même) quelques papillons de tissu d'après ce tuto du blog "Les lubies de Louise", merci à cette bloggeuse partageuse !

DSCN9268

DSCN9269

Floreus papiliunculus

DSCN9270

Viridis papiliunculus

DSCN9271

Flavus papiliunculus,

3 espèces nouvellement découvertes bien sûr !

Un très bon anniversaire à toi, Marie-Claude ! 

Publicité
Commentaires
F
Waouh! Je n'en crois pas mes yeux! Les papillons et la cigale sont de petites merveilles. Bravo, je n'en avais jamais vu. Encore bravo!
Répondre
I
je connaissais "coquillages et crustacés....", je découvre, avec grand plaisir, " cigale et papillons" !!!!
Répondre
N
j adore ta collec de papillons, tu peux les épingler dans les faire souffrir .. lol ! <br /> <br /> bel ouvrage madame, à plus <br /> <br /> bises d une nel surbookée
Répondre
P
C'est du beau travail!Bravo! J'ai feuilleté une revue d'origami ce matin je pense que ça me plairait d'en faire.....Mais je dois rester raisonnable, le temps me manque déjà pour finir mes encours!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Encore un grand MERCI à toi pour ces jolis cadeaux !<br /> <br /> Tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir...<br /> <br /> Superbe journée pour moi aujourd'hui avec une ballade sur une brocante à Gouda...j'ai beaucoup pensé à toi qui aime bien cette petite ville...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité