Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 août 2014

Pendouille-matrioschka

Brodée il y a plusieurs années et oubliée au fond d'une panière à "trésors". Je suis bien contente de la retrouver aujourd'hui, elle ira s'accrocher à la porte d'une armoire chez notre voisine d'en face à la campagne.

Comme j'avais gardé la grille, j'ai pu en retrouver la provenance : Frimousse mais je n'ai pas vu cette grille gratuite (n° 9, éditée ? imprimée ? le 11 avril 2008).

DSCN9329

Bonne journée à vous qui passez... 

Publicité
Commentaires
P
Super! Tu pourrais participer à notre rendez-vous des en-cours!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Tu as su la remettre au gout du jour avec ces ptites gambettes en perle !!!<br /> <br /> elle est craquissssssiime !!!<br /> <br /> bellissimo 15 août, c' est bien la première fois que je suis encore à la maison à cette époque de l' année, enfin départ lundiiiii !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii mia carissima Viviana !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
C
Oh ! elle est mignonne ! J'aime bien sa traîne de perles.
Répondre
I
oh...elle me plait cette Madame !!!!
Répondre
L
Elle est bien jolie !!! As-tu mis de la lavande dedans ????
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité