Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 août 2014

Cigale et papillons # 2

Aujourd'hui, c'est au tour de Bernadette de fêter son anniversaire.

Pour elle aussi, j'ai confectionné une cigale (mais pas de lavande, la dame y est allergique) dans le corps de laquelle j'ai glissé un savon à la rose rapporté d'Italie. Du bleu cette fois :

DSCN9283

DSCN9284

DSCN9285

Et puis un trio de papillons (origami tissu, tuto des Lubies de Louise)  épinglé dans un cadre comme le ferait un vrai collectionneur :

DSCN9274

DSCN9275

Papiliunculus purpureus clarus

DSCN9276

Papiliunculus purpureus obscurus

DSCN9277

Papiliunculus rutilus clarus

Et 3 nouvelles espèces !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Bernadette. Passe une belle journée !

Publicité
Commentaires
B
des cadeaux que j'adore!! mille mercis! je poste bientôt que mon blog
Répondre
L
J'adore les cigales !!!!
Répondre
P
Coucou Viviane....toujours aussi jolies tes créations !Un cadeau sûrement très apprécié! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Je connaissais les cigales, j'en ai confectionnée une mais pas les papillons. Je vais voir le tuto. C'est super intéressant.
Répondre
R
oh didonc tu avais parle d'animaux....mais que de merveilles lala...ooh la belle cigale..et ces papillons...geniaux....;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité