Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 août 2014

Quillan, une jolie brocante

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais cette année, je reste vraiment sur ma faim côté vide-greniers. Aussi quand ma voisine m'a parlé de cette brocante, a-t-il fallu que j'aille juger par moi-même de quoi il retournait.

DSCN9393

DSCN9395

DSCN9396

DSCN9397

DSCN9398

DSCN9399 

DSCN9400

DSCN9401

Le Café Brocante Renaissance possède un site Internet : www.renaissance38.com et l'adresse, c'est donc à Quillan (Aude), 38 Grand'rue Vaysse Barthélemy.

Mes petits achats du jour :

DSCN9424

DSCN9425

une tasse à thé en porcelaine anglaise, qui vient agrandir ma collection.

DSCN9422

une cafetière avec son filtre comme en avaient nos aîeules,

DSCN9431

et 2 porte-bouteilles qui iront juste là où j'avais un peu de place pour stocker quelques bouteilles. 

Publicité
Commentaires
B
une belle brocante, j'aurais craqué aussi pour la cafetière! et le service à pois... et les voitures de pompiers pour Paolo...
Répondre
J
un univers magnifique que j'apprécie beaucoup !!! merci pour ces belles photos !!! c'est un peu comme cela chez moi !!! lol <br /> <br /> belle et douce journée - bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu as choisi de beaux et délicats objets. Comme toi j'aurai certainement craqué pour cette jolie tasse en porcelaine et la cafetière me rappelle celle qui trônait à la maison et faisait la fierté de ma grand-mère.
Répondre
C
C'est plus qu'une brocante ! Je dirai que c'est une caverne d'Ali Baba ! Que de belles choses !
Répondre
I
il y avait effectivement de quoi te régaler les yeux !!! mon préféré ??? le camembert de Quillan !!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité