Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 août 2014

Dentelles parfumées again et cigale et papillons # 3

Pour Petra qui termine le mois d'août en fêtant son anniversaire :

DSCN9176

DSCN9181

DSCN9182 DSCN9183 DSCN9184 

Une cigale qui contient un savon italien,

DSCN9373

DSCN9374

DSCN9376 

Et un cadre papillons (tuto des Lubies de Louise),

DSCN9363

DSCN9368

DSCN9369

DSCN9377

Bon anniversaire, Petra ! 

Publicité
Commentaires
A
Lalalalala !!! tout est topiiiiiiiiissime belliiiiiiiisssiiimo !!!<br /> <br /> des ptites pochettes ravissantes au bestiole j' adoooooooore touuuuuuut, BRAVISSIMAAAA ma VIVIIIIIII !!! <br /> <br /> bacioniiiiiiii dolcissimiiii, armella
Répondre
B
tout est très beau! j'aime beaucoup ces sachets de lavande , dommage pour mon allergie!
Répondre
J
les dentelles avec leur coussin parfumé !!! j'adore <br /> <br /> une sublime cigale magnifiquement colorée !!! <br /> <br /> et des papillons sublimes !!! <br /> <br /> bravo - belle et douce journée - biz-
Répondre
I
et hop .... encore une bien jolie série de créations !!!!
Répondre
J
J adore ,<br /> <br /> C toujours de jolies attentions faites avec amour et paasion !g
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité