Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 août 2014

Souvenirs, souvenirs...

Je les ai retrouvés dans un carton et sauvés de la déchetterie !

DSCN9441

on faisait de la teinture...

J'avais pris dans ce numéro 9 l'idée de ces motifs au pochoir pour des petits brise-bise dans ma cuisine :

DSCN9444

Il faut croire que le goût des pélerines ne m'est pas venu dernièrement, j'avais marqué la page d'un trombone :

DSCN9445

et ... cactus (je voudrais en faire un au crochet, dès que j'aurai trouvé quelqu'un pour me remettre en selle) :

DSCN9446

DSCN9440

on faisait du tricot (et du lourd !)...

Pas d'hexagones mais des carrés :

DSCN9447

DSCN9448

Et la récup de jeans était déjà à l'honneur :

DSCN9449

DSCN9443

on se coupait des vêtements LARGES (et confortables ?)...

On faisait de la poterie (pas pour moi, ça !) et on tissait :

DSCN9450

 DSCN9451

DSCN9452

DSCN9442

Patchwork...

Récup (très) colorée :

DSCN9453 

Ze débardeur :

DSCN9454

Et on connaissait déjà les bienfaits des herbes et plantes :

DSCN9455

DSCN9439

Le numéro de Noël était voyageur...

L'Alsace à l'honneur :

DSCN9456 

DSCN9457

DSCN9458

 DSCN9459

DSCN9460

Un immense bonheur de me replonger dans ces revues, toute ma jeunesse ! J'en rapporterai d'autres la prochaine fois que je remonterai en IDF... 

Publicité
Commentaires
A
comme le dit une chanson d'à peu près de la même époque : "non, non, rin n'a changé, tout, tout a continué"!! même si les photos sont quand même vraiment "d'époque"!!!! on sourira bien dans 30 ans!
Répondre
P
Même moi, j'ai eu des tas de 100 idées. N'y a-t-il pas un blog de fans de 100 idées? Lors de mes déménagements nombreux je les ai perdus. Dommage... Pour les cactus tu pourrais peut-être regarder sur pinterest. 'patron crochet cactus' ou quelque chose de semblable. Tu y trouveras certainement des idées et des patrons.<br /> <br /> Bises, Petra
Répondre
C
Les 100 idées, j'adorais et j'ai gardé précieusement les miens. De temps en temps comme toi, je les feuillette avec plaisir, et même si les idées ont un peu vieilli, elles peuvent être le déclic d'une remise au goût du jour.
Répondre
B
ça ne nous rajeunit pas mais de beaux souvenirs en effet!
Répondre
A
Géniaaaaaaaaaaal !!!!! de vrai trésors, diiiiiingue alors, en regardant les images, ça me replonge dans mon adolescence, rhooo les look, j' adooooore et me fait franchement rigoler, bravo à toi de ne pas les avoir mis au rebut !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii dolcissimiiiiiiiiii mia carissima Vivi !!!<br /> <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité