Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 septembre 2014

Je n'ai pas été oubliée # 2

Un gros colis gourmand est arrivé vendredi et j'ai sagement attendu hier pour l'ouvrir. C'est Isa qui m'a gâtée :

DSCN9600

des "pasakas corsés" et "douceurs du Taj Mahal" pour accompagner nos prochains apéritifs, des croquants pour que café ou thé prennent une allure plus festive, du miel en direct de producteurs de sa famille et un sachet de sucre pétillant sont arrivés à ma maison avec cette jolie carte brodée des blanches mains d'Isa :

DSCN9601

La boîte à biscuits d'Albi a fait sa timide, on ne la voit pas beaucoup, on la voit mieux chez Isa. Merci à toi Isa !

Publicité
Commentaires
A
Que de délices et de délicates attentions !!!<br /> <br /> j' ai un sacré retard à rattraper... tu m' en excuseras juste un vilain coup blues...<br /> <br /> Bacioniiii mia carissima e dolce Amica !!!<br /> <br /> armella
Répondre
E
J'admire ta force d'esprit : je n'ai jamais pu résister à la tentation de me jeter sur un paquet cadeau...
Répondre
R
oohh tout un superbe colis pour un chouette anniversaire..tu as ete bien gateeeeee...c cooool...;)
Répondre
C
Dire que je n'avais même pas pensé à la moindre friandise ! Heureusement, au final, tu aurais frôlé la crise de foie ;o)
Répondre
I
il y a un moment que je "zyeutais" cette biscuiterie tarnaise et....j'ai bien fait d'y entrer !!!! as-tu remarqué qu'il y a également un gâteau sur le support de la carte ??? !!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité