Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 septembre 2014

Faites la fête aux points # 11

 # 11 pour le numéro du billet puisqu'il s'agit en fait du 14ème point, choisi par Flo : le point de chevron.

J'ai attendu la dernière minute pour le broder : je ne savais pas où le poser.

Je l'ai finalement utilisé pour mon T :

DSCN9603

2 rangées pour chacune des barres du T, avec 2 perlés nuancés. Contrat rempli... ça se voit moins sur la photo suivante :

DSCN9604

Et tout de suite, il fait moins minimaliste, non ? Qu'en penses-tu, Maîcresse ?

L'avancée dans son ensemble :

DSCN9606

Il me reste 7 lettres à broder et 6 points sont encore à venir...

Et c'est Chacha qui désignera le prochain point ...

Les participantes sont listées sur le blog de Chantal alias Celle qui rêve. Je pars en visite... Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
c'est très élégant, bravo !
Répondre
C
Tu as bien réussi à mettre en valeur ce point !
Répondre
I
bon...me voilà à contre courant de tout le monde !!!! je préfère le "T" sans les perles !!!!
Répondre
D
Très très joli ce T perlé. Je suis un peu inquiète pour le point de picot, pas facile à caser dans certains ouvrages. Mais tu as encore de la marge. Quelle belle idée cet abécédaire.
Répondre
A
Cet abécédaire a belle allure.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité