Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 septembre 2014

Je n'ai pas été oubliée # 3

J'ai reçu de bien jolies choses de Marie-Claude :

DSCN9619

DSCN9609 

un petit tapis en patch réalisé par Marie-Claude dans des couleurs qui iront tout à fait bien dans mon entrée (sur la vieille Singer de ma grand-mère) ou dans mon séjour, je ne sais pas encore... 

DSCN9610

un napperon brodé "aux rubans" que Marie-Claude a rapporté de son récent voyage en Russie, 

DSCN9611

DSCN9618

et une petite matriochka moscovite trop mignonne dont on ne croirait pas qu'elle en cache 6 autres ! 

Merci Marie-Claude, je suis ravie...

Si vous voulez voir de jolies photos de Moscou mais pas seulement, courez chez Marie-Claude...

Publicité
Commentaires
E
Voilà de bien jolis cadeaux !
Répondre
J
de bien jolis présents !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
F
superbes présents<br /> <br /> j 'ai à la maison des matriochkas rapportées d'un voyage en URSS en 1975 !<br /> <br /> bon week -end
Répondre
P
Rohhhh!!!C'est beau l'amitié!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Cette broderie aux rubans est magnifique !<br /> <br /> Bises . Monique .
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité