Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 octobre 2014

Faites la fête aux points # 12

Le point de picot était le choix de Chacha.pour ce quinzième point. Je connaissais bien les picots au crochet que ma môman faisait souvent aux encolures, au bas des manches ou du corps des pulls mais en broderie, ça ne me parlait pas du tout...

Une vidéo bien claire de Mary Corbet et après quelques faux départs, j'ai compris comment faire ce point rigolo, j'ai dit compris, pas réussi, qu'on ne s'y méprenne pas !

Mon P donc :

DSCN9744

Chez Chantal/Celle qui rêve, la liste des participantes et c'est Ty-Jecyka qui désigne aujourd'hui le point du 15 octobre, le seizième.

Publicité
Commentaires
J
c'est un très joli point ...pour ma part je trouve que tu l'as parfaitement réussi !!! <br /> <br /> je ne sais faire que le point de tige et le point de chaînette ... et encore il me faut réfléchir ... oups <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
B
Il fallait y penser.....belle idée cette lettre au point de picot!
Répondre
F
Mieux réussi que moi !
Répondre
L
Tu as tout bon, chapeau pour cette lettre tout en picots (à moi aussi, le terme de picot me faisait penser davantage au crochet qu'à la broderie) !
Répondre
C
Tu es bien modeste. Je trouve tes points très réussis et ton P très joli !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité