Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 octobre 2014

Petite nichée de petits piafous pour une (toute) petite fille

J'en avais fait plusieurs séries : dans des tissus de Noël ici, ici aussi, dans des tissus japonais aussi ici , en parme et vert ici et puis encore ... Je ne sais pas combien il y en a eu au total mais en voici 6 de plus et avec des ailes cette fois !

DSCN9829

DSCN9833

DSCN9830

DSCN9828

DSCN9831

DSCN9832

Tous ensemble sur mon petit olivier :

DSCN9834

Et vite, avant qu'ils ne s'envolent pour de bon, je les ai rangés dans leur petit pochon :

DSCN9836

DSCN9837

Petit piafou brodé en coton perlé pour un peu plus de relief... Fleur en hexagones de 14 mm de côté.

Ces petits piafous iront garnir un mobile en bois naturel et distrairont la toute petite fille quand elle est dans son lit...

Publicité
Commentaires
Y
Ils sont carrément tres beaux. On devrait agrandir le mobile :)
Répondre
F
Trop mignons tes pioupious. Et la broderie très jolie. Bravo.
Répondre
D
Espérons qu'ils ne fassent pas trop de bruit en pépiant pour ne pas la réveiller (lol) Un très beau projet. Bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
M
Trop jolie ta nichée, elle devrait faire une heureuse...
Répondre
I
ils sont très jolis tes petits zoziaux !!!! j'aime aussi beaucoup la broderie qui accompagne !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité