Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 octobre 2014

En tissu africain

Une chambre d'invités peinte en jaune : j'ai garni une étagère des vanneries auparavant disséminées au travers de la maison, accroché quelques masques mais je trouvais que la pièce manquait un peu de "fluidité". Je n'ai pas hésité (trop)  longtemps et confectionné un rideau dans un "pagne"  acheté il y a bien des années. Des couleurs pétantes pour ce rideau et 2 petits coussins à nouettes assortis.

DSCN9876

DSCN9880

Une ligne de moins sur ma to do-list !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que les rideaux font très exotiques et relèvent l'unité de la couleur des murs. Une très belle chambre d'invités.
Répondre
B
de magnifiques couleurs qui s'intègrent parfaitement aux murs!
Répondre
N
et voilà le travail !! madame devient décoratrice ... bravo tu peux te recycler <br /> <br /> bises
Répondre
I
superbe Madame !!!! l'accord tissu/couleur des murs est parfait !
Répondre
P
J'aime beaucoup les tissus africains, c'est très coloré et très grafique!La forme des petits coussins est originale<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité