Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 octobre 2014

Faites la fête aux points # 14

C'est Evelyne qui a choisi ce 17ème point : le point de plume. Je l'avais découvert en brodant mon initiale  sur un des hexagones de mon BBQ, je l'ai utilisé pour broder mon R :

DSCN0066

Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire quelques points de picot, celui du bas n'est pas franchement réussi...

Une vue d'ensemble :

DSCN0067

Les participantes sont listées chez Chantal/Celle qui rêve (et organise cette fête aux points).

Le 18ème point est désigné aujourd'hui même par Marie-Claude/Jemlesiles. Plus que 3 points et ce sera (déjà) fini. Il faudra songer au montage...

Publicité
Commentaires
B
tout est beau, points, couleur...
Répondre
F
Ton abécédaire est magnifique, si bien coloré
Répondre
I
superbe ! et j'aime beaucoup l'ensemble de ton ouvrage très coloré !!!!
Répondre
L
Magnifique lettre, très riche en détails et printanière pour les couleurs ! un grand bravo à toi,
Répondre
C
Superbe ! Là tu as donné le meilleur de toi-même, bravo ! Je l'adore ce R exubérant.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité