Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 novembre 2014

Merci Nel

Un an bientôt que j'habite à 1h30 de Nîmes où vit Nel, il était grand temps de nous rencontrer "en vrai" : ce fut chose faite jeudi dernier... J'ai passé une belle demi-journée en sa compagnie et j'espère bien que nous pourrons recommencer sans attendre un an...

Nel n'était pas venue les mains vides et m'a offert plusieurs créations personnelles :

DSCN7259

un livre plié dont elle a le secret,

DSCN7260

un joli petit cadre avec un motif en kirigami,

DSCN7261

et encore une balle-temari , un anneau-poussoir pour le quilting (ou tout autre travail d'aiguilles un peu/beaucoup  piquant dirais-je !), une petite boîte en origami qui contient un mini-album accordéon pour des petites photos et 2 anneaux précieux qui peuvent servir de repose-oeufs décoratifs (non pas coquetiers non plus hein...) ou de petits vases pour de mini-fleurs séchées ou en papier peut-être...

DSCN7262

et un étui des jolies épingles-fleurs de Pascale.

J'ai été très gâtée, merci Nel ! Rouge de confusion je suis, parce que je suis arrivée les mains vides de toute réalisation handmade, on peut dire que je suis complètement à la bourre pour cette fin d'année 2014. Il faudrait peut-être que j'accélère le rythme ? 

Publicité
Commentaires
P
Un jour les choses finissent par se faire!
Répondre
F
Bien gâtée, sympa ces moments de rencontre
Répondre
N
merci à toi de ta venue, et de ce joli post..... à la prochaine !! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
tu as été gâtée par Nel qui fait de bien jolies choses !<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, tu pourras la gâter un peu plus tard...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
magnifiques réalisations!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité