Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 novembre 2014

Faites la fête aux points # 16

Avant-dernier point pour ce Défi lancé et orchestré par Chantal.

Adèle avait désigné le point de tulle. L'exercice me semblait périlleux et j'ai attendu hier soir pour le tenter.

DSCN7271

J'ai essayé de mettre les petites boucles en place mais elles ne voulaient pas y rester, alors j'ai employé les grands moyens : je les ai immobilisées et voici le Z  tracé à la pointe de l'épée, le Z qui veut dire Zorro :

DSCN7272

J'ai une petite idée pour le 20ème et dernier point que Chantal nous laisse choisir. Ce sera pour la dernière lettre de mon abécédaire : le Y.

Rendez-vous le 10 décembre donc.

Je file rendre visite aux copines ! 

Publicité
Commentaires
B
Très joli Z! Une jolie idée de broder un alphabet avec des points de broderie divers
Répondre
P
Encore un point que je ne connais pas! Bravo !
Répondre
S
Bravo pout ton Z, ce n'était vraiment pas facile avec le point de Tulle.
Répondre
B
un beau Z! bravo
Répondre
L
J'aime bien la formule "j'ai employé les grands moyens" ! Du coup, tu as bien maté ce point, chapeau !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité