Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 décembre 2014

Les chuts de Noël # 2 : sashiko et couture

Pas toujours facile de gâter celles qui font tout de façon tellement professionnelle et avec tant de talent... Alors, je suis retournée vers ce que j'aime et sais à peu près faire : 2 carrés de sashiko ( carrés de tissu pré-imprimé achetés à la Couserie Créative) que  j'ai brodés, l'un en rouge, l'autre en bleu et  utilisés pour la confection d'un sac tout simple :

DSCN7283

DSCN7284

DSCN7285

J'avais craqué pour ces tissus chez Joëlle Tissus au Boulou et je crois qu'ils étaient faits pour cet ouvrage... Chantal l'a bien aimé !

Publicité
Commentaires
I
il est bien joli ce sac !!!! un grand merci pour les "chut" arrivés chez moi !!!!
Répondre
A
c'est juste... super joli! vraiment tu as le chic pour trouvé les bons imprimés... je suis quasi-sûre que tu trouves ton sashiko perfectible alors que c'est si joli!<br /> <br /> et super idée la broderie bicolore! j'a-do-re!!!!!
Répondre
N
toujours réussi, j ai reçu et j adore ( pas celui la mais aussi beau )<br /> <br /> merci et bises
Répondre
C
J'ai plus que bien aimé, j'ai adoré, Madame Viviane, la trop modeste. Sais-tu qu'il a pris une option pour trimballer mon ouvrage sur la plage très bientôt ? Assez grand pour mettre le polar et les troussettes à hexies, plus que beau pour accompagner mon sarong balinais et mon bikini (bon, pour le bikini, je plaisante, je n'ai plus l'âge de porter ces petites choses échancrées) ;)
Répondre
M
jolis tissus dont tu as bien sû tirer partie pour ce joli sac
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité