Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
7 janvier 2015

Petites troussettes rondes

Elles ont emporté quelques friandises à Claude et Bernadette 

DSCN7422

DSCN7423

DSCN7424

Tissu de Noël et piqué blanc à mini-coeurs rouges de mon stock pour la première,

DSCN7427

DSCN7429

DSCN7431

 

Tissus de Noël assortis, de mon stock toujours, pour la deuxième, mais je n'avais malheureusement pas sous la main les perles ou boutons qui auraient mieux convenu pour décorer les yoyos latéraux... Plus le temps de retarder mon envoi, dommage !

Publicité
Commentaires
F
tu ne t' arrêtes pas , que de belles créations
Répondre
L
Elles sont toutes les deux jolies, l'une dans des couleurs traditionnelles de Noël et l'autre en bleu et argent !
Répondre
C
De jolies trousses !
Répondre
C
De jolies trousses, et ce qu'il y a dedans n'a pas l'air mal non plus !
Répondre
I
très belle idée pour offrir des gourmandises !!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité