Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 janvier 2015

Challenge cartes/étiquettes Noêl 2015

Un challenge proposé par Chantal/Celle qui rêve auquel nous sommes (pour l'instant) une dizaine à participer. Le but étant de ne pas connaître en décembre le stress habituel à l'approche des Fêtes quand on voudrait réaliser des petits présents, des cartes handmade, etc... pour la famille, les amis, les copines et que le temps nous échappe régulièrement !

Alors une carte et une étiquette chaque mois, ça devrait en faire une douzaine d'ici Noël (oui, de mon temps, mes p'tites dames, y avait pas les calculettes) et ce serait bien !

J'ai commencé avec... des hexagones, tiens comme c'est étrange !

DSCN7773

DSCN7774

Je vais voir ce qu'ont fait les copines (listées chez Chantal, colonne de droite sur son blog) et je choisis une autre "technique" pour le mois prochain parce que oui, j'ai une liste d'idées où piocher !

Je ne vous souhaite pas un bon Noël mais un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
Tu démarres sur les chapeaux de roues. Je dois montrer moi aussi ma carte qui est faite, mais beaucoup plus simple, plus scrap. Mais je galère avec l'étiquette. Toi tu mets pas le nom et la destination sur ton étiquette ? J'essaie de faire comme celle de Chantal, mais je ne m'en sors pas. bisous EVELYNE
Répondre
C
Tu commences fort ! J'aime beaucoup ce mélange avec dentelle, tissu et perles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Caliméro
Répondre
6
Ah les hexagones!! Contaminée par Chantal??
Répondre
B
de belles réalisations! bravo
Répondre
F
bien inspirée dès le début
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité