Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 février 2015

Repris mon jeu de 5 aiguilles...

pour tricoter un nouvel exemplaire du béret/bonnet que Fille Chérie affectionne.

Le même modèle qu'ici ou (un modèle de Jennifer Chase-Rappaport tiré de Sock Yarn One-Skein Wonders), en marine :

DSCN7818

La question est : sera-t-il assez grand ? 

La laine (Katia merino baby) m'a semblée trop fine tout le temps que je tricotais mais j'avais fait confiance à la vendeuse qui avait longuement examiné la laine du béret porté par Fille Chérie. Fille Chérie étant repartie avec son béret, pas moyen de vérifier si mes doutes étaient fondés ou non...

Le suspense va durer jusqu'à ce qu'un essayage soit possible !

Publicité
Commentaires
F
En tout cas , je le trouve magnifique ce béret <br /> <br /> bon week -end
Répondre
P
C'est trop beau! J'espère que ça ira! Tu es douée pour faire de beaux points, moi c'est toujours très basique!Soit le point mousse soit le jersey soit les 2 mélangés!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Du beau travail, très joli béret, ce serait dommage qu'il n'aille pas. Bon week end, bisous EVELYNE
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle !!!!
Répondre
R
et tu as bien fait...ce beret est magnifique....oh adorable....<br /> <br /> j'espere qu'il ira bien....;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité