Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 février 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

3 petites broderies au point de croix pour ce mois-ci :

DSCN7780

Et un Papa Noël, un ! Mais attention, un Papa Noël peut en cacher un autre...

DSCN7801

Kit Rico Design pour le Père Noël et fiche Truffaut pour les boules... Et mes petits montages sont terminés, oui Mesdames, mais je voudrais garder un peu de mystère et ne les montre pas... croix de bois, croix de fer ................

Chez Chantal, la liste des participantes à ce challenge se trouve sur la colonne de droite... Allons voir les réalisations de ces dames. Et rendez-vous le 25 mars !

Publicité
Commentaires
L
Ho ho ho, coucou les Pères Noël ! C'est une valeur sûre et pourtant je crois que je n'en ai jamais brodé, tiens tiens ... Au 25 !
Répondre
D
Bien mimi ce duo de père Noël ;-).
Répondre
6
Jolies!!! et merci pour les tuyaux Sashiko......
Répondre
R
bin oui il faut preparer la noel didonc....sympa ces broderies...;)
Répondre
F
superbes ces petites broderies qui raviront quelques unes au moment des fêtes
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité