Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 mars 2015

Merci Françoise !

Au début du mois dernier, une grosse enveloppe m'est parvenue, elle venait de chez Françoise (Malou77) qui m'envoyait de bien jolies choses réalisées par ses doigts de fée :

DSCN7809

Une broderie toute fine dans des tons pastel, montée en rond, décorée d'un papillon tout fin lui aussi, un magnifique support pour un petit calendrier de l'année... J'ai commencé à l'effeuiller bien sûr.

DSCN7810

Des petits chocolats blancs ? Non, des petits plâtres parfumés qui sont allés se nicher entre des draps de bain.

Et une boîte de caramels pour laquelle j'ai oublié de te remercier, Françoise, tellement j'étais éblouie par tes réalisations ! Merci, merci !

Publicité
Commentaires
B
très beaux cadeaux
Répondre
F
Il y en a encore une qui n 'a point reçu son petit paquet ?
Répondre
M
Très joli calendrier...
Répondre
N
beaux cadeaux , et les broderies pastel sont splendides . <br /> <br /> tu as été gâtée, mais ..... tu le vaux bien .<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli ! on reconnaît bien là l'univers tendre et pastel qui a la préférence de Françoise.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité