Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 mars 2015

Bages, Peyriac-de-Mer, flamants roses

Une petite route que j'adore, du vent et/mais du soleil, nous ne sommes pas allés bien loin ce week-end. Le plaisir de partager avec vous mes photos d'hier :

DSCN8075

DSCN8076

DSCN8077

DSCN8078

DSCN8082

DSCN8086

DSCN8090

DSCN8091

DSCN8093

DSCN8094

DSCN8098

DSCN8103

DSCN8104

DSCN8107

J'ai eu beaucoup de mal à avoir un cliché où on voit un peu les ailes colorées...

Bonne semaine à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de les voir ailleurs que dans un zoo !
Répondre
P
Aaaah, ici il fait un temps d'automne avec des grosses rafales de vent, des nuages gris foncés et des pluies stridentes ( c'est bien du bon francais tout ca?) vive le printemps aux flamands roses... Même mon bétail marin (les foulques et les grèbes) sont repartis en hipbernation! Mais,... C'est bien de la neige que je vois sur une des photos?
Répondre
C
Très belle luminosité pour ces superbes photos. Demande aux flamants roses de rester, on arrive !!!!!! ;)
Répondre
J
de très jolies photos ensoleillées...<br /> <br /> j'adore les couleurs des flamants roses<br /> <br /> douce semaine!<br /> <br /> biz
Répondre
N
et il faisait bon, bien agréable promenade sans beaucoup de monde. <br /> <br /> vous avez pu respirer tranquille !! <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité