Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 avril 2015

Wabbits de Pâques # 2

Le lièvre de Pâques est passé chez moi pour 2 livraisons spéciales :

DSCN8130

Un joli marque-page en feutrine dont Lala s'est fait une spécialité, 2 boîtes de chocolats gourmands et une jolie carte (la petite Alsacienne promène le lièvre de Pâques et les oeufs qu'il a apportés ?)

DSCN8132

2 grilles de xxx offertes par Passiflore, dont l'une pour Pâques et l'autre pour Noël.

Merci à toutes les 2 du fond du coeur.

Un pochon lapinou pour Fille Chérie, le petit frère de ceux-là :

DSCN8135

DSCN8136

Et un dernier que je garde pour moi :

20150404_185829

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
N
tu as de gentilles cloches !!! ih ! ih !<br /> <br /> bises
Répondre
B
bien beau tout ça!
Répondre
C
Jolis et sympathiques cadeau des copines !<br /> <br /> Belle production à la chaîne (c'est quelque chose que je ne sais pas faire) de pochons aux lapinous de toutes le couleurs. Pas facile dis donc de coudre/broder à la MAC sur le piqué, tu t'étais lancé un sacré défi ;)
Répondre
C
Toujours aussi mignons tes pochons. Tu sais, je me sers beaucoup du mien, il est idéal pour transporter mes tissus quand je participe aux ateliers.
Répondre
I
de jolies créations !!! et d'autres à venir avec les superbes grilles reçues !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité