Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 avril 2015

Petits cadeaux reçus dernièrement

Itinérance d'une dizaine de jours + accident de tisane sur ordi = silence radio ! De retour at home, j'ai eu le plaisir de trouver l'enveloppe de Françoise.

2 oeufs très originaux, présentés dans de jolis sachets transparents fermés par un ruban adhésif en accord avec le contenu, les détails raffinés qui embellissent encore les présents.

20150418_095758

Ficelle de craft pour la forme de l'oeuf et le contour du papillon aux ailes voyageuses et petit noeud délicat. Coton blanc (dos en jean) pour un oeuf joliment tamponné, perlé et parfumé à la lavande. Merci de tout coeur, Françoise ! 

et j'ai aussi été gâtée par Annabelle que j'ai retrouvée avec grand plaisir dans notre cafét préférée, celle où on peut rester des heures à papoter sans que personne ne nous en chasse !

Un indice :

DSCN8176 

Annabelle m'a offert une jolie petite troussette pour me relancer dans le tricot et oublier mon dernier essai un peu loupé de béret pour Fille Chérie. 2 marqueurs précieux et une jauge à aiguilles se cachaient dans la trousse. Je vais pouvoir identifier les aiguilles orphelines (et vintage !).

DSCN8178

DSCN8180 

Merci Mesdames !

Ce même après-midi, en allant faire quelques emplettes chez Al...éa, j'ai cru un bref instant être au Japon :

DSCN8177

C'était enchanteur. 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le papillon voyageur... comme toi du coup !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces arbres en fleurs font penser aux cerisiers du japon... bon avec toutefois un environnement nettement moins zen
Répondre
B
très jolis présents. je découvre la jauge à aiguilles!
Répondre
6
Jolies et gentilles attentions, le papillon est magnifique !!
Répondre
P
D'agréables surprises pour ton retour!C'est tellement beau l'amitié!<br /> <br /> Un accident de tisane, ça m'a fait rire mais j'imagine que toi tu as moins rigolé hein!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
superbe cette allée d'arbres<br /> <br /> ce sont des cerisiers du japon ?<br /> <br /> tu as été bien gâtée par Françoise et Annabelle<br /> <br /> je ne connaissais pas la jauge à aiguilles<br /> <br /> très chouette, l'oeuf en ficelle de kraft avec le papillon<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> BIZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité