Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 avril 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

Avril, 4ème étape de ce challenge cartes/étiquettes pour Noël 2015. Cette fois, j'ai réalisé un (seul) pliage de rubans d'après une fiche Truffaut (qui date de plusieurs années) :

20150424_090255

Les participantes sont listées chez Celle qui mène la danse, à savoir Chantal : allons voir ce qu'ont fait ces dames ! Et rendez-vous le 25 mai !

Publicité
Commentaires
O
Sympa ce pliage. Et bien que ce ne soient pas du tout mes couleurs, je trouve ça super chouette !
Répondre
C
Un seul pliage peut-être mais c'est un très beau pliage ! Et hop une carte prête pour Noël.<br /> <br /> Caliméro
Répondre
J
c'est chouette !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Je vois plusieurs pliages de rubans, et non un seul ! Et hop, une jolie carte prête pour la fin d'année !
Répondre
D
On a du mal à croire qu'il s'agit que d'un seul ruban. J'aime beaucoup cette étoile. Bisous EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité