Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 avril 2015

Pochon "grande bringue" et petit coussin initiale

En retard pour l'anniversaire de Nel, shame on me !

Et pourtant, le pochon était prêt depuis plusieurs semaines :

20150419_150352

20150420_092602

20150420_092653

Petite broderie + appliqué d'après une image Pinterest. "Liane" de fleurs-boutons pour habiller un peu le côté droit du morceau de drap blanc que j'ai trouvé trop présent. J'espère, Nel, que tu n'as rien contre le jaune !

20150419_150549

Une initiale au point de croix que j'ai montée façon log cabin pour les 2 premiers "tours" et voilà un petit coussin pour les siestes dans la chaise longue ou les déplacements. Le dos du coussin est en vichy vert anis.

Bonne journée à vous toutes qui passez par ici et un grand merci pour vos visites et vos petits mots. 

Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup ton pochon, ta petite frise est toute jolie , idée à retenir
Répondre
M
le pochon est bien joli avec sa broderie délicate.
Répondre
6
J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de ton pochon.
Répondre
L
Joliiii !
Répondre
N
voilà le premier voyage de la grande bringue , nous rentrons de trois jours sous la pluie dans le Luberon. <br /> <br /> toutes mes petites affaires ( maquillage, bijoux ) ont trouvé leur place. <br /> <br /> et tous mes autres cadeaux ont fait le voyage <br /> <br /> merci à toi grande dame de l amitié. <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité