Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 avril 2015

Au fil des mois - Avril

Oui, nous sommes encore en avril mais il était grand temps que je termine la page du mois !

DSCN8226

Il y avait fort à faire dans mon jardin : débroussaillage, râtissage, réparations de clôture, remise en état des outils, etc... Ce fut long !

Mais l'avantage d'arriver au dernier moment, c'est que je n'aurai pas à patienter bien longtemps pour découvrir la page de mai concoctée par Roxane !

Publicité
Commentaires
L
Le printemps, le retour au jardin, il y en a des choses à faire ! j'adore ton rosier
Répondre
M
Ton petit lapin s'est sauvé !!! Il va manger tes belles fleurs !!<br /> <br /> Bises . Monique .
Répondre
I
une cabane, des fleurs, un petit lapin....tout est réuni pour un joli tableau !
Répondre
J
trop chouette ton petit jardin...<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir un jardin en ville, c'est rare de nos jours....lol<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
et bin tout un joli mois..toute une bien belle maison...adorable...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité