Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 mai 2015

Coasters en sashiko

pour Annabelle à qui je voulais envoyer quelque chose de handmade pour accompagner le nougat annoncé il y a plus d'un mois ! Les délais sont très longs par les temps qui courent ! Mais mon enveloppe est arrivée pile-poil pour souhaiter un très bon anniversaire à la gente dame (cf les banquets chelous qu'elle affectionne) !

DSCN8233

2 rectos brodés en cotons perlés rouge et dégradé jaune, une couleur pour les cercles, une autre pour les diagonales et inversement pour le 2ème exemplaire. Même chose pour les 2 autres en perlés dégradés bleu et vert.

DSCN8235 

2 versos identiques en liberty rouge-jaune-orangé, les 2 autres en cotonnade imprimée à dominante bleue pour l'une, verte pour l'autre, tous ces tissus m'avaient été offerts par Chantal. J'en ai fait bon usage, n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
I
alors là....j'admire car je ne sais pas faire !
Répondre
L
Une très jolie famille, bravo !
Répondre
P
Ici en Hollande la langue est envahi par des mots anglais. (Et à cause de Napoléon plein de mots français aussi d'ailleurs). On s'y habitue....<br /> <br /> Je trouve que tu te débrouille drôlement bien avec le sashiko! C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Petra
Répondre
M
Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, elle doit être très contente de ses jolis présents !!
Répondre
C
Tes sous-verres font honneur aux tissus ! Ils sont très beaux.<br /> <br /> D'accord avec Odile ! Si le mot existe en français pourquoi utiliser l'anglais ? Ah cette mode de l'américanisme à tout va. J'y suis d'autant plus sensible qu'à Manille, je respire même en américain ;o)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité