Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 mai 2015

Batik indonésien

pour de la couture "utile", une fois n'est pas coutume...

La table et les chaises nous avaient été données l'an dernier par MJ, je les avais (presque aussitôt) brossées et revernies (en gardant ce côté "vécu") mais il fallait des coussins pour pouvoir s'y poser. Et si je voulais en profiter cet été, il ne fallait pas traîner ! Voilà, c'est chose faite.

Rien d'exceptionnel mais tracer le cercle au bon diamètre, coudre une bande entre les 2 faces, rembourrer (il en rentre du rembourrage dans un coussin de ce genre, il a fallu réapprovisionner) et enfin coudre le bouton central, j'ai été occupée pendant quelques heures.

DSCN8304

DSCN8323

Et comme je viens d'acheter 2 chaises-fauteuils en osier, enfin un genre d'osier, hé bien, j'ai de nouveau 2 coussins à faire ! Et la to-do-list n'a pas bougé d'une ligne ...

Publicité
Commentaires
P
Belle réussite! Le tissu me plait beaucoup!C'est très gai!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
tu t'es fait plaisir, c le principal. pas évident de coudre ce genre de coussins, bravo!
Répondre
N
joli salon d été , tu as bien travaillé, vite la suite <br /> <br /> bises
Répondre
I
et hop...une nouvelle jeunesse pour tes chaises !!!!
Répondre
Y
Super jolis ces coussins! Bravo! Bisous maman
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité