Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 juin 2015

Carrie est arrivée !

J'avais admiré Carrie sur le blog de Chantal, je lui avais dit combien elle me plaisait et ceci sans arrière-pensée aucune, si, si,croix de bois, croix de fer etc...

Chantal n'écoutant que son grand coeur me l'a offerte pour mon plus grand bonheur. Et voici la demoiselle un peu étourdie (et ankylosée) par un long voyage :

DSCN8576

DSCN8577

DSCN8578

Chantal nous avait montré sa "cachette" mais la demoiselle est pudique et n'a pas voulu que je soulève ses froufrous. Il vous faudra aller voir chez Chantal !

Et comme j'avais eu la chance (et le plaisir d'abord) de poster le 7501ème commentaire sur son blog, j'ai également reçu un superbe petit miroir "déshabillé" par la dame pour recevoir un nouveau dessus délicatement brodé par ses soins de jolies fleurs en un fil... de soie !

DSCN8579

Une jolie carte de Bali accompagnait cet envoi :

DSCN8583

Merci infiniment Chantal, je suis une Constelacion comblée.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Carrie! Je suis sûre qu'elle sera bien chez toi!
Répondre
J
je comprend que tu sois comblée, cette tortue est trop jolie....<br /> <br /> douce AM ensoleillée<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
mignonne tout plein cette carrie !! chanceuse !!
Répondre
S
Tu as de la chance, Carrie avec ses petits airs réservés est bien jolie, de même que le miroir.
Répondre
N
la tortue n est pourtant pas ton symbole !! elle est bien mignonne . <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité