Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 juin 2015

Challenge cartes/étiquettes Noël 2015

Certes, c'est un peu curieux de parler de Noël alors que l'été s'est véritablement installé mais pas question de s'arrêter en si bon chemin.

Ce mois-ci, j'ai voulu m'inspirer de ce joli morceau de textile réalisé par Christiane/Créatiane. Merci à toi de me l'avoir si gentiment offert.

DSCN9102 

Mes essais sont loin d'être aussi esthétiques mais je les ai tout de même transformés en cartes de Noël :

DSCN9103

DSCN9104 

Je me suis fort heureusement arrêtée à 2.

La liste des participantes figure chez Chantal/Celle qui rêve - et qui a lancé l'opération -, certainement de bien jolies choses à admirer ce mois-ci encore.

Publicité
Commentaires
P
Hahaha, tu vois qu'il ne faut jamais, jamais jeter le moindre morceaux de tissu ou bout de fil!
Répondre
L
Wouah, c'est joli comme tout ! tu as réussi des cartes très originales (pourquoi s'arrêter à 2 ?!), bravo !
Répondre
I
ben moi....chuis pas fan !!! je reconnais le travail et l'idée mais ça ne me plait pas vraiment .... tous les goûts sont dans la nature !!!!
Répondre
D
Ah c'est cool ça. ça s"appelle comment cette technique ? faut-il y associer des bouts de tissus ou juste des laines ? j'aime beaucoup. Bravo à toutes les deux. Bonne soirée.
Répondre
P
J'aime beaucoup la première!Tu seras prête pour Noël au moins! Tu as encore un peu de temps pour en faire PLUS!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité