Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 juillet 2015

Pause-goûter

Oui, je sais que depuis plusieurs jours, on a plutôt envie de glaces ou de sorbets mais le temps du thé reviendra, assurément... Des sachets de thé réalisés dans des chutes de cotons imprimés, on les a vus un peu partout sur la blogo... Les miens :

DSCN9181

et des tartelettes pour accompagner le thé : fraise, mangue ou café.

inspirées de ce tuto : http://couturageetfeutrinette.eklablog.com/tartelettes-tuto-a1206593 :

DSCN9179

DSCN9178

Cet hiver, je m'attaquerai sans doute aux cornets de glace ! 

Publicité
Commentaires
L
Hé bien, te voilà à la tête d'une jolie dînette et ça donne envie d'y jouer !
Répondre
F
Hummm! J'adore tes tartelettes et les petits sachets de thé sont trop mignons. Super idée?
Répondre
M
J'adoooooore tes tartelettes !! Et bravo pour cette belle collection de sachets de thé : j'en ai fait 2, ma Poulette attend toujours les suivants... !
Répondre
B
un grand bravo!
Répondre
P
Tu sais comme moi que par temps chaud il vaut mieux se faire un bon thé plutôt que de martyriser l'estomac avec des trucs glacés!<br /> <br /> Jolie production!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité