Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 juillet 2015

Pochette noir-blanc-rouge

Je continue à "liquider" les en-cours, ou pas en cours d'ailleurs : quelquefois des laissés pour compte...

Un peu de broderie suisse en rouge sur des carreaux noirs et blancs (ce n'est pas du vichy, quand les carreaux sont de cette taille, si ?).

Impossible de me souvenir à quelle finition je destinais la chose. J'ai attendu le flash qui n'est jamais venu et je me suis décidé à coudre une (grande) pochette sans couture apparente (le tuto de Ptitsy Moloko toujours).

DSCN9182

DSCN9183

DSCN9184

DSCN9185

J'ai dû faire un petit camouflage, un bref moment de distraction m'avait fait poser la pression dessus-dessous ou dessous-dessus, il a fallu la retirer et ce fut très difficile et non sans léger dommage pour les tissus...

Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout, cette pochette et les petites feuilles et la fleur lui vont très bien !
Répondre
F
Elle est simplement très jolie cette pochette, bravo!
Répondre
S
Ta pochette est vraiment très jolie, je trouve que le "camouflage" apporte une note de fantaisie très sympathique.
Répondre
C
Eh bien, voilà à quoi tu la destinais cette broderie ! C'est évident que c'est cette pochette que tu prévoyait de confectionner ;) Blague à part, elle est super ! Et le rajout asymétrique de feutrine lui va très bien. C'est du vichy ! Peu importe la taille des carreaux du moment qu'ils sont tous de la même taille.
Répondre
N
Le carré où tu as brodé en rouge sur noir devient plus clair ' j aime bien <br /> <br /> bises a partir de la tablette pas encore intégrée ' mais plus facile à apporter au Web café
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité