Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 août 2015

Merci qui ?

Merci Bernadette !

Nous nous sommes retrouvées à Azay-le-Rideau, il y a une semaine tout juste, et avons passé quelques heures très agréables ensemble. Sous une chaleur écrasante. Nous avons visité le château mais bien sûr, pas de photos, elles sont loupées. Les rues d'Azay étaient gaiement décorées : 

DSCN9252

DSCN9254 

Bernadette n'était pas venue les mains vides et m'a joliment gâtée, jugez plutôt !

DSCN9319

Broderie au ruban, perlée, volantée... Cette pochette précieuse cachera ... quelque chose qui le mérite, je réfléchis !

L'intérieur assorti dissimulait un carré de coton tricoté au point mousse et un écheveau pour que je me lance aussi :

DSCN9318

Les tissus aussi sont ravissants.

Pendant ce temps, Isa était en vacances sur l'île d'Oléron d'où elle m'a envoyé cette jolie carte :

DSCN9317

Merci, Isa, pour avoir pensé à moi !

Publicité
Commentaires
M
jolie pochette... ça fait bien longtemps que je ne suis allé à Azay le Rideau
Répondre
I
elle est superbe cette pochette !!!! j'aime beaucoup ces cabanes de plage, je les photographie chaque fois que j'y vais !!!!
Répondre
M
Jolie broderie aux rubans ! Tu es bien gâtée . Je n'ai pas fait un point depuis fin juin . Nous verrons ça à la rentrée . Bises . Monique
Répondre
O
Superbe cette broderie au ruban. J'ai un kit pour me broder un beau coeur, mais il et au fond d'un placard depuis ... un certain temps pour ne pas dire un temps certain.<br /> <br /> A+
Répondre
R
oh une bien belle rencontre...ce village a l'air vraiment tout tout beau...et une bien belle pochette...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité