Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 août 2015

Au fil des mois - Août

Une page très "dépouillée", pas de tissu mer ni sable dans mes réserves... J'essaierai de ramasser quelques coquillages pour les déposer sur le sable mouillé et animer un peu ma page...

Les jeunes estivants n'ont pas pris le temps de ramasser les voiles avant de se précipiter vers la maison où les attend sans doute un délicieux plat de poissons grillés...

DSCN9322

Les autres pages bretonnes d'août, c'est chez Roxane/Scrap, quilt and stitch...

Publicité
Commentaires
L
ça donne des envies de grand large et de poisson ! j'aime beaucoup les petites histoires racontées par ces pages.
Répondre
C
C'est adorable comme tout ! Je n'ai pas encore commencé la mienne, shame on me ;)
Répondre
N
belle carte postale rafraichissante<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> nel
Répondre
B
le challenge est réussi, bravo!
Répondre
I
c'est sobre, j'aime bien !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité