Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 octobre 2015

Au fil des mois - Septembre

Oui, je sais, nous sommes déjà dans la 2ème quinzaine d'octobre : je suis très en retard, j'ai fait la rentrée buissonnière et puis les vacances de Toussaint arrivaient (et pas de surprise de ce côté-là : elles sont là), je me suis enfin lancée.

DSCN0103

Merci à Roxane pour ce joli panneau et pour le tuto du petit cartable.

DSCN0121

DSCN0122

Je vais maintenant attaquer la page d'octobre ! Bon week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir ! 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tous les détails de ces pages, la clôture, la pendule, tous les petits boutons !
Répondre
S
Très joli ton panneau si coloré et inventif!
Répondre
D
Ben voilà septembre est fait, très mignon le cartable et la petite fille qui joue à la corde. Je suis déjà un peu en mode vacances, encore que j'ai fait de la gelée de coing pendant 2 heures et que j'ai encore les valises à préparer. bises EVELYNE
Répondre
I
hi hi hi....je fais partie des chanceuses qui sont en vacances....et qui ont plein de choses à faire durant ces 2 semaines !!!! ton bloc est tout joli et j'adore toutes les petites décos !!!!
Répondre
R
oh punaise...c sept est vraiment superbe...punaise que oui...;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité