Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 novembre 2015

Londres # 3

Si j'avais été seule, je serais - peut-être ?... sans doute ! - plutôt allée explorer les boutiques, grands magasins, admirer les vitrines mises en scène pour Noël...

Ce 4ème et dernier jour à Londres, nous l'avons en partie consacré à la New Tate Modern Gallery,

DSC00092

Southwark, avec ses vues sur les rives de la Tamise, la traversée du Millenium Bridge...

DSC00091

DSC00095

DSC00096

DSC00098

DSC00099

DSC00100

Nous sommes arrivés devant St Paul's Cathedral et...  j'ai complètement oublié de faire des photos...

Pour ne pas finir aussi "bêtement", quelques images d'un afternoon tea "classieux",

DSC00041

DSC00043

DSC00040

FullSizeRender (2)

FullSizeRender (3)

FullSizeRender (1)

Ce sont des petits plaisirs que j'apprécie toujours autant, des moments de pur bonheur ...

Bon week-end à vous toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces promenades le long de la Tamise (accessoirement à marée basse, hop on descend sur le sable !) ... Merci pour la promenade et la pause sucrée, miam !
Répondre
A
New Tate, c'est Turner? Ca me plairait drôlement d'y aller...<br /> <br /> et le tea-time... comment ne pas apprécier ces moments... et certainement en bonne compagnie!
Répondre
B
c d'un chic!! en effet! il faudra que j'essaie la prochaine fois. bises
Répondre
I
c'est toujours aussi agréable de suivre tes promenades !!! quant aux 2 dernières photos....no comment !!!! ( j'ai failli me ruer sur l'écran !!! )
Répondre
D
Je vois que la tour n'est toujours pas finie. Ce salon de thé me va bien. Je te comprends, les boutiques en ce moment à Londres, c'est le pied ... et la CB aussi bien évidemment !!! Bisous EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité