Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 décembre 2015

Noël avec un peu d'avance # 1

Marie-Claude/Jemlesiles s'inquiétait bien un peu de la lenteur des services postaux : 9 jours pour La Haye-Narbonne mais son colis est bien arrivé avant mon départ. Je me suis empressée de l'ouvrir mais j'ai attendu ce matin pour faire des photos de ses jolis petits paquets avant de déchiqueter les papiers.

DSC00302

J'ai eu le plaisir de découvrir de vraies merveilles :

DSC00305

DSC00306

DSC00307

Une tasse en porcelaine anglaise et sa sous-tasse, Royal Albert, "Petit Point", un dessin que je n'avais encore jamais croisé. Elle va avoir une place d'honneur dans ma petite collection.

DSC00308

DSC00309

Une très jolie trousse dont le tissu extérieur est rebrodé...

DSC00310

une petite déco de Noël,

DSC00316

Une cuiller hollandaise, une bobine de dentelle hollandaise,

DSC00311

un petit coussinet parfumé décoré d'un adorable renardeau,

DSC00313

un porte-lumignon en forme d'immeuble hollandais

DSC00318

une jolie carte accompagnait le tout.

Merci Marie-Claude, tu m'as énormément gâtée et j'en suis ravie. 

Publicité
Commentaires
C
Ravissantes toutes ces petites gâteries ! La tasse et sa soucoupe façon tapisserie sont craquantes. Et ça te fait une grille pour une jolie petite broderie à leur assortir ;)
Répondre
C
génial!!
Répondre
D
Comme tu le dis c'est Noël avant l'heure mais de pas beaucoup. Tu pars ? Donc je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année. Bisous ÉVELYNE
Répondre
I
que de jolis présents !!! j'aime beaucoup le renardeau avec son petit air espiègle !!!!
Répondre
C
Quelle pluie de beaux cadeaux, tu as sûrement été très sage.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité