Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 décembre 2015

Petits lutins de Noël

Des photos prises un peu à la hâte, je me suis laissé gagner par le stress au moment de préparer mes petits paquets. Trop tard pour en faire d'autres, tant pis ...

DSC00240

DSC00241

Un dessin trouvé sur Pinterest, brodé sur un tissu blanc à fleurettes blanches...

Ces petits lutins ont été besogneux et ont confectionné quelques petits cadeaux qui feront l'objet de petits billets séparés dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
C
j'aurasi bien besoin de lutins moi aussi! et un coup pied au.......
Répondre
L
Des lutins qui ont bien travaillé et qui sont équipés pour l'hiver !
Répondre
C
Les lutins sont adorables. J'en avais fait une carte, l'an dernier je crois.
Répondre
I
ils ont été besogneux mais ils ont une année entière pour se reposer !!!!
Répondre
M
tes petits lutins ont super bien travaillé !!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité