Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 décembre 2015

Casserole carrier

Oui, c'est un titre américain et non, je ne sais pas comment appeler ça en français. "Transporteur de cocotte", c'est moyen !

DSCN0468

Non, ce n'est pas un tapis de jeux !

DSCN0467

ni une mini-nappe,

DSCN0465

pas un nouveau sac non plus, quoique... porté avec un yukata, réalisé dans un tissu japonais, l'idée ne me semble pas si bête !

Pour moi, ce serait  un "porte-couvert" mais ça peut très bien servir au transport d'un gâteau, d'une tarte salée, voire d'une "cocotte"...

DSCN0471

et c'est réversible :

DSC00118 

la vidéo c'est ICI.

Ce premier exemplaire sera certainement suivi de quelques autres.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli. Est-ce que c'est pratique aussi?
Répondre
M
Super l'idée, j'aime bien et ça a l'air assez facile !! bon je note ça sur mes tablettes.
Répondre
C
l'idée est à, en tous cas!
Répondre
L
c'est bien joli, bravo madame la couturière !
Répondre
S
Merci pour le lien, cela semble facile à faire et pratique.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité