Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 janvier 2016

Merci Mesdames !

Noël n'est pas encore terminé pour moi ! La semaine dernière, j'ai d'abord reçu d'Evelyne une carte de voeux handmade et un petit tapis jordanien que j'utiliserai comme marque-page :

DSC00679 

Puis ce fut un paquet d'Isa-de-Balma avec des petites croix brodées sur une carte de voeux et aussi sur un torchon de cuisine, Isa a fait mouche avec cette affirmation

DSC00677

DSC00677

DSC00678 

Des nouvelles et ...un paquet de pruneaux que je ne retrouve pas ! Mais ils étaient bons, enrobés de chocolat... 

Merci à toutes les 2 !

Publicité
Commentaires
B
jolis cadeaux bien mérités!
Répondre
L
Un Noël qui se prolonge en janvier, c'est bien agréable !
Répondre
D
Quand on le mérite, c'est Noël tout le mois de janvier. Bisous EVELYNE
Répondre
C
On reconnaît celles qui ont été suffisamment sages pour mériter plein de cadeaux ;)
Répondre
C
Encore de beaux cadeaux reçus. J'aime moi aussi beaucoup ce mini tapis.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité