Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 janvier 2016

Collection coasters 2016 # 1/?

J'en avais fait quelques-uns de ce genre il y a quelques années et rangé l'idée quelque part dans un coin de ma tête (hé oui, j'ai une tête à coins). Et comme c'est, somme toute, une bonne idée, je l'ai réactivée !

Un premier jeu de 5 (5, pas 4 ni 6, à la japonaise) :

DSC00684

DSC00685

On peut poser le verre, la tasse ou le mug sur le coaster tout simplement ou glisser le pied du verre (à pied, cela va de soi) dans la chose !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont jolis, pratiques et en plus faciles à faire! Et pourquoi 5 à la japonaise? Ça porte bonheur?
Répondre
I
je ne connaissais pas du tout le principe du pied glissé à l'intérieur, c'est pas mal du tout !!!
Répondre
N
oui j en ai de toi, pour St Martin , ils ont leur sucés lors der nos apéritifs sur la terrasse. <br /> <br /> bises
Répondre
B
jolis et pratiques! pas compris l'histoire du pied à l'intérieur? tu me montres? bises
Répondre
D
Ah oui je me demandais aussi pourquoi 5 ? J'espère m'en servir très très vite. Merci. Bises EVELYNE
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité