Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 janvier 2016

La Fabriqueuse a fabriqué pour moi...

côté papiers, un découpage tout fin (je vais avoir fort à faire pour lui arriver à la cheville quand je vais m'essayer au kirigami, je le crains) avec en vedette une petite elfe aux jolies courbes et un pliage modulaire à suspendre et, côté fils, un ojo de Dios (8 axes, super !) et un temari précieux (fils de soie) :

DSC00772

DSC00773

DSC00774

DSC00775

Ravie, je suis. Merci du fond du coeur, Nel

Publicité
Commentaires
P
Quels jolis ouvrages dans des techniques que je ne connaissais pas encore. (Sauf le kirigami). Je vais voir ça de plus pres...
Répondre
M
quel beau découpage, j'adore ça le kirigami mais là franchement elle a fait fort !! je vais aller voir ça chez elles
Répondre
I
tu as reçu un superbe cadeau ! ce découpage est superbe : quelle minutie et quelle application ! Le reste n'est pas mal non plus !!! :)
Répondre
O
Après trois semaines d'absence, je découvre tes derniers articles. Tu as bien du courage de vouloir te lancer dans le kirigami. Ma soeur en fait depuis deux ans (je crois), j'ai eu droit à une série de cartes (pour Noël, Anniversaire ...) et, quand on les ouvre, le découpage s'ouvre aussi. Difficile à expliquer, un peu comme les livres d'enfants ...<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
D
Oui je sais qu'elle est très très douée NEL j'admire toujours ce qu'elle fait avec la laine, mais pas le courage de m'y mettre alors que j'ai des boites entières de restants de laine.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité